L’Hypnose médicale est utilisée dans deux grands domaines : l’hypnose opératoire, et l’hypnose thérapeutique.
L’Hypnose opératoire vise à soigner les patients en hypnose afin de leur permettre d’être dans un état de détente maximum pendant le traitement. L’hypno-anesthésie est aussi utilisée pour les personnes ne pouvant pas avoir recours à des solutions anesthésiques.
L’Hypnose thérapeutique vise, quand à elle, à soigner de nombreuses affections. Les problèmes, quelle que soit leur nature, à l’exception de ceux qui ont subi des influences externes comme un accident par exemple, se trouvent toujours quelque part dans le subconscient de l’homme.
L’objectif est de trouver, avec l’hypnose, le déclencheur du problème, de le neutraliser et de reconstruire un état originel et naturel.
L’hypnose en pratique dentaire : outil de bien-être pour les patients et l’équipe dentaire”. Cette thématique aborde l’utilisation de l’hypnose non seulement pour améliorer l’expérience des patients en cabinet dentaire, mais aussi comme moyen d’améliorer le bien-être de l’équipe dentaire.
Docteur en Chirurgie Dentaire ou praticiens en cours de doctorat ayant validé leur CSCT ou équivalent européen.
Assistante dentaire qualifiée
Docteur en Médecine
Secrétaire Dentaire
Découvrez le pouvoir de l’Hypnose Médicale et explorez les domaines de l’hypnose opératoire et thérapeutique pour résoudre une variété de problèmes.
Rejoignez notre formateur pour un atelier dirigé de découverte de cet outil puissant de guérison et de transformation : une hypnose simple, rapide, et efficace pour vos patients, qui va révolutionner votre pratique.
Félicitation !